27 juin 2018

Prix coup de coeur du jury pour l'équipe du CMSL

Ce trophée a été décerné par le célèbre chef Michel Bras, lors de la grande finale nationale du concours de cuisine Sodexo qui s’est déroulée le 25 juin dernier dans les prestigieux salons des Yachts de Paris.

Plus de 110 équipes ont participé aux 20 ans de l’édition 2018 du concours « Un pour tous, tous pour un ». A l’issue des sélections régionales, il ne restait plus que 8 équipes qualifiées pour l’ultime épreuve : la finale nationale. Chaque équipe a eu 2 heures pour réaliser un gâteau d’anniversaire pour huit personnes sur le thème « Lumière sur les desserts ! ».

Et c'est dans une ambiance surchauffée, que l’équipe du CMSL composée d’Augustin, élève à l’IEM, Marion Faure, ergothérapeute, et Yann Daniel responsable Sodexo sur le centre, a réalisé et présenté son gâteau intitulé le Ci-cho-co d’Augustin. 

Le jury, composé de professionnels des univers médico-sociaux, associatifs et gastronomiques et présidé par le chef Michel Bras ne pouvait que "fondre" devant ce délicieux gâteau et a chaleureusement salué la prouesse de notre petit chef qui a su rester concentré et méticuleux durant toute la durée de l'épreuve.

Encore un grand bravo à toute l'équipe !