29 juin 2013

La Fête de l'Eté en Rouge & Noir

Nous étions environ 600 personnes samedi 29 juin à l'occasion de la fête de l'été.

Petits et grands, personnes accueillies, salariés, familles, amis, bénévoles, tout le monde s'est retrouvé au sein du Centre pour une journée de festivités.

Le comité des fêtes soutenu par des dizaines de salariés a œuvré sans relâche pour offrir un magnifique moment de bonheur partagé malgré une météo capricieuse en matinée et qui nous a finalement souri dans l'après-midi.

Une vingtaine de stands avaient été disposés un peu partout sur les surfaces disponibles (vive la fin de travaux ! … bientôt) et offraient, ici des activités ludiques, là des ateliers découvertes.

L'heure du repas aura permis de mesurer la bonne humeur présente grâce à la longueur des queues devant le buffet des entrées, le stand barbecue (très apprécié !) et le splendide buffet des desserts. De nombreuses familles avaient apporté leurs meilleures pâtisseries à cette occasion et personne ne s'y est trompé !

Dans l'après-midi, les spectacles se sont succédés et ont permis de partager des moments musicaux, artistiques et de belles émotions avec une chorégraphie entre marchants et non marchants, un flashmob (galop d'essai avant le flashmob géant des 600 personnes en 2014 !) et la chorale du CMS Lecourbe et de la clinique Oudinot.

Un verre de l'amitié a clos cette journée pour l'ensemble des salariés qui ont participé à  l'organisation de cette belle fête.